NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Grande-Bretagne : il meurt, sa voiture restant bloquée sur pilote automatique





En Grande-Bretagne, un conducteur, dont la voiture est restée bloquée sur pilote automatique, est mort.Il a passé plus de 8 minutes au téléphone avec les secours pour tenter de ralentir son véhicule.


Source : Pixabay, image libre de droits.
Source : Pixabay, image libre de droits.
« Kaushal Gandhi, un Londonien de 32 ans, a tout tenté pour essayer d’échapper à la mort », explique un article en ligne du journal 20Minute s, qui ajoute que « prisonnier de sa voiture bloquée sur pilote automatique, il a passé plus de 8 minutes au téléphone avec les secours avant d’être finalement tué dans un terrible accident », d’après les informations que rapporte le journal The Guardian.

Le pilote automatique bloqué à 191km/h

La boîte de vitesses de son véhicule, une Skoda Octavia, se serait soudainement bloquée à 191km/h sur l’A40 dans le Buckinghamshire : « Impossible alors pour le conducteur de freiner », ajoute l’article de 20Minutes.

Le conducteur aurait précisé aux secours : « Il est cassé ! Je ne suis pas capable de ralentir. Mon compteur indique que je vais à 110 km/h, mais je vais beaucoup plus vite que ça ! » Ensuite, le trentenaire est  tué sur le coup, décapité par la violence du choc.

Kaushal Gandhi aurait ainsi tenté, en vain, « plusieurs manœuvres pour tenter de ralentir son véhicule lancé à vive allure. Les secours lui auraient conseillé de tenter de contrôler la voiture avec le bras de vitesse. » Ils continuent à parler aux secours : « J’essaie ! Ça ne marche pas. Ça ne s’arrête pas ! »

La voiture s’est alors « encastrée sous un camion garé dans une aire de repos. Le conducteur est tué sur le coup, décapité par la violence du choc. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. »

Lire l’intégralité de l’article de 20Minutes ici.