NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







L’iPhone 8 pourrait bien sortir en octobre





Apple continuerait son rythme effréné de sortie de produits. D’après le site Fredzone, la marque à la pomme préparerait la sortie de trois appareils pour l’automne dont l’iPhone 8. L’idée serait de marquer le coup à l’occasion du dixième anniversaire de la sortie des téléphones.


ILD
ILD
Comme toujours dans ce domaine, l’information est à prendre avec des pincettes. Le site Fredzone qui la relaie parle même de « rumeur ». « Apple nous gratifiera cette année de trois terminaux positionnés sur le haut de gamme. En plus des modèles intermédiaires habituels, la marque risque en effet de nous gratifier d’un modèle spécial développé spécialement pour rendre hommage au dixième anniversaire de la gamme. L’iPhone 8 devrait être assez différent des modèles actuels. Les rumeurs font effectivement état de la présence d’un boîtier en verre et d’un écran OLED recouvrant toute la surface de l’appareil » écrit le site spécialisé.
 
« Si la plupart des rumeurs récentes semblent aller dans la même direction, les observateurs habituels sont assez divisés sur la question de la commercialisation de l’appareil. Plusieurs tendances ont ainsi émergé au fil des semaines et si certaines sources évoquent un possible retard de l’appareil, d’autres s’attendent à ce qu’il soit présenté le mois prochain à l’occasion de la nouvelle édition de la WWDC » continue l’article.

Cette sortie mondiale est encore incertaine. Le journal chinois Economic Daily News, relayé par Fredzone, parie sur le maintien du calendrier prévu avec la présentation en septembre des nouveautés que seront l’iPhone 7S, l’iPhone 7S Plus et l’iPhone 8. Soit trois modèles haut de gamme.

La rumeur s’appuie sur des faits tangibles avec notamment des mouvements chez les prestataires d’Apple : « les fournisseurs devraient lancer la production de masse des pièces nécessaires à l’assemblage de ces trois téléphones le mois prochain. TSMC aurait pour sa part l’intention de commencer à produire la puce A11 à partir du 10 juin. En parallèle, Foxconn et Pegatron auraient tous les deux commencé à recruter de nouveaux salariés afin de pouvoir répondre à la demande du constructeur » conclue le site.