NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Le sort de Luke Skywalker a-t-il été spolié par son interprète ?





ATTENTION SPOLIER EVENTUEL – Lors d’une invitation pour parler de la pop-culture à Londres, Mark Hamil, l’interprète du célèbre Luke Skywalker, a peut-être gaffé sur la fin funeste du Jedi au VIIIème épisode. Malgré le doute, il n’en faut guère plus pour chambouler le monde très spécial des fans de Star Wars.


Image libre de droit - Source Pixabay
Image libre de droit - Source Pixabay
« Luke Skywalker, héros mythique du cinéma, Jedi légendaire de l'univers Star Wars va-t-il mourir ? Un jour oui, mais plus tôt que prévu ? Invité pour discuter de la pop-culture à Highgate, à Londres lors d'un événement organisé par le magazine The Big Issue, Mark Hamill a lâché une phrase lourde de sens au public présent dans la salle » annonce le site du journal gratuit Metronews.

Alors– attention spolier – la disparition de Yan Solo dans le dernier épisode a raisonné comme un coup de tonnerre pour les fans qui avaient à peine eu le temps d’apprécier de retrouver le mythique pilote du Faucon millenium, un autre deuil serait-il en préparation ?

Son « chômage » présagerait le pire

Si l’acteur apparait – encore un spolier de l’épisode VII – à la toute fin du dernier opus, ce que les scénaristes réservent comme futur à Luke Skywalker est au cœur des préoccupations des fans. « Selon l'un des rédacteurs du site Den of Geek présent dans la salle, Mark Hamill a annoncé à la foule : "J’ai terminé l’Episode 8 et je suis maintenant au chômage" » rapporte le journal gratuit. Puis de s’interroger : « Qu'est ce qui se cache derrière cette déclaration ? Luke Skywalker va-t-il périr dans le prochain épisode de Star Wars – après avoir tout enseigné à Rey évidemment ? Ou va-t-il à nouveau disparaître dans une galaxie encore plus lointaine ? Ou, tout simplement, il attend gentiment le tournage de l'épisode 9, après quelques mois de chômage. »

Quand on se souvient que la présence ou non de Mark Hamill lors de la promotion de l’épisode VII avaient déchainé les passions, il parait évident que la phrase de l’acteur va faire le tour des forums. Encore six longs mois d’attente avant d’être fixé