NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Lyon accueillera la finale de la Coupe du Monde féminine 2019





La Métropole de Lyon a été retenue par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour accueillir plusieurs matchs, dont la finale, de la prochaine coupe du monde féminine en juin 2019.


Source : Flickr, image libre de droits
Source : Flickr, image libre de droits
Encore une bonne nouvelles pour les amateurs de football ! La FIFA a rendu son verdict : 9 villes ont été sélectionnées pour accueillir les matches de la Coupe du monde féminine 2019. Et la Métropole de Lyon, avec son Parc OL en fait partie !
Lyon a été désignée comme ville hôte de la prochaine coupe du monde féminine 2019. Et ce n'est pas une surprise !

En effet, Lyon s'est imposée comme une place forte du football féminin au niveau national et européen : les joueuses de l'Olympique Lyonnais ont en effet remporté leur quatrième Ligue des Champions le 1er juin 2017 à Cardiff, au Pays de Galles.

Ensuite, le Parc OL s'est imposé comme l'un des stades les plus modernes et accueillants de France, mais aussi d'Europe, notamment depuis l'organisation à Lyon de 6 matchs de l'UEFA Euro 2016.
Cet événement mondial sera également l'occasion de promouvoir le sport féminin et l'égalité femme/homme à travers un programme de rencontres, de conférences et initiatives associatives dans la Métropole.