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Mode & Beauté

« Normcore », ou comment transformer le style en non-style ? - 22/04/2014

Chez les branchés, le Normcore est devenue la norme. Dans un mode de vie qui a érigé le toujours plus, et l’extravagance, en valeurs ultimes, il s’agit maintenant de se différencier. Pour se faire, l’esthétique de la banalité devient un nouveau concept ultra-branché. Pas toujours facile à suivre...

Google Glass, partenariat avec le groupe Ray-Ban - 25/03/2014

Lundi 24 mars, le moteur de recherche annonce un partenariat avec le groupe italien Luxottica, propriétaires de marques dont Ray-Ban. Les Google-Glass pourraient ainsi adopter le style très à la mode. Une manière de justifier le prix pour l’instant exorbitant ? La saga Google-Glass continue....

Edward Green : l’identité comme avantage comparatif ? - 08/10/2013

La chaussure très haut de gamme tourne autour de quelques noms, dont celui d’Edward Green. Un temps en difficulté, l’entreprise britannique a su se relancer et se constituer une identité originale, marquant de son sceau un segment particulièrement concurrentiel. Dans ce cercle très restreint du...

Sa raser : une corvée ? Et pourtant ... - 25/09/2013

Si l'on devait parler d'un acte qui rassemble la majorité des hommes d'aujourd'hui, ce serait bel et bien le fait de se raser. Tous les jours, un jour sur deux, voire deux fois par jour, l'homme s'emploie devant un miroir à agiter cet outil indispensable qu'est le rasoir. Des équipements...

Yohji Yamamoto : styliste et créateur, jonglant entre rigueur et excentricité - 05/08/2013

Dans la haute couture, simplicité désigne par défaut l'élégance et la magnificence. Yohji Yamamoto fait partie des rares stylistes à ne pas rentrer dans ce moule. Sa singularité et son excentricité ne l'empêchent pourtant pas d'avoir une place au sommet de la mode contemporaine. Un vrai personnage...
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