NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Paris accueille le championnat du monde de hockey sur glace





Du 5 au 21 Mai, les meilleurs joueurs de la planète hockey se disputent le titre de champion du monde à Cologne et à Paris.


Source : PIxabay, image libre de droits.
Source : PIxabay, image libre de droits.
Avec 30 matchs à l'AccorHotels Arena, le championnat du monde de Hockey sur glace de l'IIHF est une nouvelle occasion d'accueillir et faire vivre aux parisiens et touristes un événement sportif international et à faire vibrer supporters français et étrangers au rythme des exploits de leur équipe. Le dernier Championnat du Monde organisé en France date de plus de 66 ans (1951), précise dans un communiqué la Ville de Paris, qui ajoute que "vivre un tel show en France, à Paris, est donc exceptionnel."
 

La compétition à Paris

Avec une des deux poules (groupe B) et deux quarts de finale joués à Paris, 30 matchs spectaculaires et intenses sont accueillis à Paris. Tous les matchs ont lieu à l'AccorHotels Arena. Les équipes du groupe B sont : Canada / Finlande / République Tchèque / Biélorussie / Norvège / Slovénie et France. Ces 8 nations font partie des meilleures équipes de hockey de la planète. L'équipe du Canada, championne olympique en et double championne du Monde en titre, aura à coeur de défendre son titre sur la glace parisienne. Nul doute aussi que l'équipe de France donnera son maximum pour accéder au quart de finale devant son public.