NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Star Wars Épisode VII : le réalisateur combat les fuites





Après une « prélogie » particulièrement mal reçue par les fans et les cinéastes, Star Wars va donc connaître un septième épisode qui prolongera les événements de la trilogie originale. Sous l'égide de Disney, le réalisateur J.J. Abrams est actuellement en plein tournage de ce qui s'annonce comme l'événement cinématographique de l'année prochaine.


L'histoire de ce nouvel opus (deux autres sont dans les tuyaux, qu'on se rassure) se déroule trente années après l'épisode VI, Le Retour du Jedi. On sait déjà beaucoup de choses sur ce prochain Star Wars, notamment que l'équipe de héros de la première trilogie seront de la partie — même s'il semble acquis qu'ils ne feront que des apparitions propres à satisfaire le fan service. Mais J.J. Abrams a déjà su marier avec grand talent l'ancien et le moderne, comme il l'a prouvé avec le reboot de Star Trek.
 
Un projet d'une telle envergure à l'heure des réseaux sociaux triomphants ne peut pas rester au secret bien longtemps. La production utilise ainsi Twitter, Instagram et Facebook pour décrire l'avancée du tournage, tandis que les fuites inévitables sont aussi de la partie. Cette semaine, on a ainsi vu une galerie d'une cinquantaine de clichés circuler sur internet, décrivant avec force détails les images du tournage qui se déroule actuellement à Abu Dhabi.
 
Parmi ces clichés, certains ont cru deviner que le fameux Faucon Millenium, le vaisseau spatial de Han Solo, allait faire sa réapparition dans le septième film. C'était bien essayé, mais hélas pour les amoureux de la saga, c'est faux ! J.J. Abrams, le réalisateur, a répondu à cette rumeur via Twitter, en postant l'image d'un post-it; il est écrit qu'il aimerait que les gens cessent de diffuser des photos fuitées… surtout, il adorerait que des rumeurs fausses circulent : non, le Faucon ne sera pas de la partie. Voilà, c'est dit !