NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Star Wars, les produits dérivés contiennent-ils des spoilers ?





Disney et LucaFilm viennent de dévoiler les produits dérivés de l’épisode 8 de Star Wars qui doit sortir en décembre 2017. La collection de cartes fait particulièrement parler d’elle puisqu’elle révèle des éléments assez précis dont des secrets que l’on croyait jusqu’ici très bien gardés.


ILD
ILD
Attention, ceux qui veulent découvrir tous les éléments clés du film en décembre, cet article n’est pas pour vous. Est-ce une boulette énorme ?. Alors que les équipes de production de l’Episode 8 de la saga Star Wars ont réussi jusqu’ici à garder les plus gros secrets du film, des éléments clés ont été mis en avant avec la sortie des produits dérivés. Des éléments que RTL présente comme des spoilers énormes alors qu’en fait, on apprend pas grand-chose mis à part que la production cherche à nous mettre l’eau à la bouche.

A l’occasion du « Force Friday », Disney et sa filiale LucasFilm ont notamment présenté un jeu de cartes qui met en scène des moments du film jusqu’ici inconnus. « On a de plus en plus de preuves que Luke Skywalker n'est plus le héros de notre enfance. En exil sur la planète Ahch-To, il est devenu sombre. Ses tenues noires, mais aussi sa réplique dans le trailer : "Il est temps pour les Jedi d'en finir", ne sont pas de bon augure, tout comme la carte Topps intitulée "La sombre perspective de Luke". Il est encore un peu tôt pour affirmer que le Jedi a basculé du Côté Obscur, mais il faut reconnaître qu'il a perdu la Foi dans la Lumière et les Jedi » avance par exemple » rapporte RTL. On est loin du spoiler du siècle. Puisque Luke cherche à mieux comprendre la force depuis des décennies, la moindre des choses est qu’il est quelque chose à nous dire. L’idée de l’équilibre entre force et côté obscur par exemple pourrait être mathématique ce qui, logiquement, obligerait pour faire disparaitre le côté obscur à mettre fin aux Jedi.

Les autres éléments des cartes mis en avant par la RTL sur les batailles qui vont avoir lieu ou le fait que les héros vont se réunir, ne sont pas non plus des spoilers mais des petits éléments pour donner envie et faire parler du film. Indéniablement ça marche et les fans du monde entier défendent déjà des théories sans encore avoir vu le film.