NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







UberEats, l’Uber de la livraison de repas





Uber lance UberEats à Paris, ou comment avoir son repas livré en dix minutes chrono.


UberEats, l’Uber de la livraison de repas
Uber n’en finit pas de faire parler de lui. Et tout s’accélère ! L’ubérisation de la société est en marche. Dernière initiative en date de l’entreprise californienne, le service UberEats. Il devrait être lancé à Paris incessamment sous peu. Autrement dit, UberEats est un service de livraison de repas à domicile ultra rapide. En gros, avoir son repas livré en dix minutes chrono.
 
Le service, déjà fonctionnel dans plusieurs grandes villes d’Amérique du Nord, comme New-York ou Los Angeles, et également à Barcelone en Espagne, devrait voir le jour à Paris d’ici peu. Et l’offre est séduisante : dans une société qui va de plus en plus vite, UberEats promet de livrer un repas en moins de dix minutes. C’est ce que révèlent Le Figaro et le site Maddyness, « le magazine des start-up françaises. »
 
Comme de bien entendu, le service UberEats, qui sera disponible dans l'application Uber, va s’appuyer sur le « parc » des chauffeurs Uber déjà présents dans la capitale française. Par ailleurs, UberEats se démarque de nombreuses autres applications de repas livrés à domicile : « au lieu de donner le choix entre une infinité de produits, Uber met en général trois ou quatre propositions sur un menu renouvelé tous les jours. Cela permet de réduire le temps de livraison, puisque les plats sont préparés à l'avance », rapporte Le Figaro.
 
Le temps, c’est de l’argent. Résultat, pour assurer sa promesse de livrer en moins de dix minutes, ou en dix minutes maxi, UberEats pourrait diviser Paris en différents secteurs de livraison, ce qui est déjà le cas à Los Angeles et à New York. Dans tous les cas, burgers, pâtes ou sushis, les plats rapides proviendront de « restaurants branchés de la capitale », ajoute Le Figaro. Un futur concurrent de taille pour les Resto-In, Deliveroo, Foodora et autre Take Eat Easy qui sévissent déjà à Paris. 

UberEats, l’Uber de la livraison de repas