NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Un blogueur fait fuiter une première image de l’iPhone 8





Un célèbre blogueur américain spécialiste des nouvelles technologies et nouveautés dans le secteur des téléphones a publié sur son compte Twitter une photo de l’iPhone 8. La source est fiable et la photo permet d’en savoir un peu plus sur les nouveautés du prochain téléphone Apple.


ILD
ILD

La photo de l’iPhone 8 avec coque de protection permet de déceler quelques nouveautés : capteurs infrarouges (pour déverrouillage facial) et écrans sans bordure. Il n’en fallait pas moins pour déchainer les passions des fans Apple qui traquent avidement n’importe quel indice qui peut leur permettre d’en savoir plus sur le numéro 8 de la gamme. Il faut dire qu’Appel a fait grimper l’intérêt en annonçant que l’appareil serait spécial puisqu’il sortira à l’occasion du dixième anniversaire du premier iPhone.

S’il faut toujours prendre avec beaucoup de pincettes les prétendues « fuites » sur les nouveautés technos et en particulier Apple, dans ce cas précis l’info est plus fiable. L’image n’a pas surgit de nul par sur internet, par un blog ou une vidéo YouTube. C’est le célèbre blogueur américain Evan Balss, spécialisé dans les téléphones et les nouveautés qui a publié le cliché sur son compte Twitter. « Evan Blass, alias @evleaks, est réputé pour ses révélations d’images et d’informations sur les futurs smartphones. Très bien renseigné, cet expert ne se trompe quasiment jamais et jouit d’une grande crédibilité auprès des passionnés de téléphonie mobile » indique le site spécialisé Phonandroid.com  .

Le site explique par ailleurs, que ce que montre la photo correspond à ce que l’on sait déjà du prochain téléphone à la pomme : « L’iPhone 8 serait également le premier à embarquer un écran OLED au lieu d’un écran IPS, et proposerait donc une résolution d’image nettement plus élevée. La taille du smartphone serait également inférieure à celle de l’iPhone 7, malgré une diagonale d’écran plus importante. On retrouverait par ailleurs un appareil photo à double capteur ». Pour en avoir le cœur net il faudra tout de même attendre l’événement officiel à l’occasion du lancement en septembre. Affaire à suivre.