NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Un café ? Non une douche…





Après les capsules de café, qui ont révolutionné le rituel du « petit noir », voilà SkinJay, les dosettes pour la douche…


Nicolas Pasquier
Nicolas Pasquier
Et, hop, une petite capsule pour la douche ! Actifs bio-hydratants, parfum chewing-gum ou teinte rose...  Au saut du lit, avant même de se diriger vers sa machine à café et ses dosettes Nespresso, on visse un genre nouveau de capsules sur le mitigeur de la douche. Le dispositif s’appelle SkinJay, et il est made in France s’il vous plaît. Inventé par Nicolas Pasquier, le fondateur de la société Challengine, ces capsules existent en six versions. À elles toutes seules, elles représentent un nouveau concept dans l’univers de la cosmétique et du bien-être.
 
Il suffit de dévisser le « flexible » de la douche, et d’installer le mixeur SkinJay. En fonction des capsules, la douche sera parfumée, la peau hydratée, et l’utilisateur détendu grâce à des huiles essentielles… C’est ludique, c’est nouveau, c’est intelligent. SkinJay, la capsule diffusante et relaxante pour la douche, est en plus... biodégradable ! Elle a donc tout bon. On doit cette innovation à Nicolas Pasquier, un entrepreneur qui vient de l’Internet et de l’informatique. Notre société étant une société à 100 à l’heure, il a imaginé Skinjay en se disant que la douche était l’ultime refuge où prendre soin de soi.
 
Les capsules seront fabriquées en France, dans la Cosmetic Valley, en référence à la Silicon Valley. Dans la la vallée de la cosmétique, dans les régions Centre, Ile-de-France et Haute-Normandie, sont regroupées des PME très dynamiques dans le secteur de la cosmétique. Les capsules SkinJay, comme les capsules de café, vont peut-être révolutionner l’usage de la douche. Outre les particuliers, elles intéressent déjà les SPA et l’hôtellerie de luxe. Les capsules pour la douche, what else ?

Capsules SkinJay
Capsules SkinJay