NLTO
Not Like The Others

// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Un costume ultra connecté





Adam Derry a créé un costume Gucci totalement connecté qui permet, en plus d’être habillé de manière élégante, d’envoyer des messages, de passer des appels, de jouer de la musique, et tout ça grâce à son chargeur, qui n’est autre que son cintre.


Source : Pixabay, image libre de droits.
Source : Pixabay, image libre de droits.
La star de la chanson internationale, will.i.am, a porté ce costume très spécial lors de l’édition 2016 du Met Gala, selon un article en ligne du site de l’Obs - Rue89.
 

Une création unique au monde

Le magazine Complex a ainsi affirmé dans son article «  Meet Adam Derry, the Man Putting Tech Into Gucci Suits  », que : « Cet homme a designé un costume Gucci qui a le wifi et envoie des SMS. »

Ainsi, l’article de l’Obs explique qu’Adam « a lancé son agence de création + branding, ADBD, en 2007. Le succès qu’ont connu nombre de ses projets a attiré l’attention de will.i.am et fin 2012, Derry est devenu le directeur créatif de la star des Black Eyed Peas. »

Aujourd’hui, « il fait figure de pionnier dans le monde de la mode, repoussant chaque jour les limites de sa culture. »

Plusieurs personnalités américaines, dont le youtubeur américain Mystic Got Jokes, ont « enfilé les créations vestimentaires d’ADBD. Plus tôt ce mois-ci, Adam Derry a ouvert sa deuxième boutique dans le hall de l’hôtel W d’Hollywood. »

Lire l’intégralité de l’article de l’Obs ici.