NLTO
/ Magazine d'actualité politique, économique et internationale /



Des objets et des marques

Wonderbox surfe sur le nouveau "contrat de vie" des Français - 24/08/2016

De la start-up parisienne à l’entreprise paneuropéenne qu’elle est devenue en seulement une décennie, Wonderbox a su tirer avantage de sa constance autour de principes clés, aisément identifiables désormais : diversité, originalité et qualité. Côté client, l’adhésion à ces principes est une question de bon sens : entre nouveaux rapports au travail et envie de nouveautés, le consommateur de loisirs pense depuis longtemps « out of the box ».

Publicités comparatives, entre Apple et Microsoft tous les coups sont permis - 17/08/2016

Microsoft vient de publier une publicité comparative en réponse à un spot Apple. Au début du mois, la marque à la pomme a cherché à convaincre les consommateurs qu’avec un clavier l’iPad remplaçait un ordinateur, la réponse n’a pas tardé et vaut le détour.

Windows 10 devient payant pour de bon - 29/07/2016

Après une année en téléchargement gratuit, Windows 10 passe en payant. Le dernier système d’exploitation de Microsoft, largement critiqué par ceux qui ont estimé qu’il avait été imposé, sera en téléchargement payant à partir du 29 juillet soir. Un changement de stratégie pour le groupe qui n’a pas atteint ses objectifs pour cet OS.

Un costume ultra connecté - 27/07/2016

Adam Derry a créé un costume Gucci totalement connecté qui permet, en plus d’être habillé de manière élégante, d’envoyer des messages, de passer des appels, de jouer de la musique, et tout ça grâce à son chargeur, qui n’est autre que son cintre.

Des associations demandent le retour des pubs sur les cigarettes électroniques - 25/07/2016

Depuis qu’une ordonnance du 20 mai a mis dans le même sac les publicités des cigarettes électroniques que celle des cigarettes classiques, des associations qui représentent leurs intérêts essayent de convaincre que ces vapoteurs existent pour aider à arrêter de fumer.

Un milliard d’utilisateurs pour l’application Messenger de Facebook - 21/07/2016

Pari gagné pour Facebook qui vient d’annoncer que son service de messages Messenger venait d’atteindre le seuil du milliard d’utilisateurs. La stratégie du groupe, qui a racheté WhatsApp l’an dernier, se confirme avec une diversification des supports pour trouver une meilleure rentabilité.

iPhone 7 : rumeurs des internautes sur internet - 15/07/2016

L’iPhone 7 a fait l’objet de nombreuses fuites ces dernières semaines sur internet, laissant ainsi les internautes découvrir le prochain téléphone de la marque à la pomme.

Ray-Ban, nouveau sponsor de Ferrari - 11/07/2016

Ray-Ban est sponsor de Ferrari depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Automobiles : la LaFerrari Aperta enfin dévoilée - 07/07/2016

Trois ans après le Salon de Genève en 2013, où avait été présentée la LaFerrari au salon de Genève, la firme de Maranello enlève le haut de son hypercar et dévoile une LaFerrari Aperta.

Quand Apple fait semblant de changer de politique sur les applications fournies avec le téléphone - 15/06/2016

Après des mois de réflexions Apple a finalement décidé de donner la possibilité aux utilisateurs d’iPhone de supprimer les applications fournies avec le téléphone. Le coup de com’ a peu d’incidence concrète mais vise à changer l’image du groupe.
1 ... « 4 5 6 7 8 9 10 » ... 15