NLTO

Not Like The Others

- Magazine hors norme pour hyperactifs distingués -

Entreprises

Coca-Cola fait de la prévention contre l'obésité - 10/04/2013

Aux États-Unis, les impacts des sodas très sucrés au format XXL sur la santé font débat. L'enseigne Coca-Cola qui s'est récemment défendu de favoriser l'obésité ose enfin aborder la question. Pour jouer la carte de la transparence, le géant américain des boissons pétillantes sans alcool lance des...

Carambar : un canulard digne des manuels de marketing - 08/04/2013

Vidéos publicitaires à l'appui, la marque Carambar annonce donc le retrait de ses fameuses blagues avec un slogan simple, efficace : « Carambar, c'est du sérieux ! » Des jeux ludo-éducatifs remplaceront donc les plaisanteries habituelles. Pendant trois jours la marque laisse...

Le DDOS : arme de destruction massive sur la planète web ? - 27/03/2013

En mars 2013, un contentieux entre deux compagnies du secteur de l’internet a débouché sur un véritable épisode de guerre virtuelle dont l’ampleur a battu des records. À l’issue d’une nième attaque par déni de service, le conflit entre les sociétés Spamhaus et Cyberbunker a ainsi rappelé au grand...
1 ... « 15 16 17 18