NLTO

Not Like The Others

- Magazine d'actualité politique, économique et géopolitique -

Entreprises

La mobilité, un marche d’avenir - 29/04/2013

L’essor des nouvelles technologies permet de réaliser des progrès considérables dans divers domaines et de proposer des solutions mieux adaptées à l’évolution des marchés et des modes de vie. La recherche constante d’autonomie encourage notamment les acteurs de la mobilité à investir toujours...

Mark Zuckerberg essaierait-il de s'aventurer sur les plates-bandes de Google ? - 29/04/2013

Rester au sommet implique nécessairement l'apport d'innovations. Valable pour toute entreprise, cette ligne de conduite est depuis ces derniers mois mise en application par le leader des réseaux sociaux, Facebook. L'univers virtuel créé par Mark Zuckerberg multiplie en effet les innovations afin de...

Découvrez la success-story de made in Design - 26/04/2013

Made in Design, ou la démocratisation du design. Près de 15 ans après ses débuts, cette entreprise tricolore a réussi l'un de ses défis : donner au plus grand nombre de foyers un moyen simple et rapide d’accéder à des produits design. Grâce à sa plate-forme en ligne, l'enseigne s'est imposée et...

PPR devient Kering : à la conquête des marchés émergents. - 19/04/2013

Le 22 mars 2013, PPR a annoncé sa volonté de changer de nom. Dans un communiqué de presse, on apprend ainsi que le groupe, « arrivé au terme d'une transformation complète », se recentre autour d'une image neuve. Un nom : Kering, un symbole : la chouette, une signature : Empowering imagination. Pour...

Coca-Cola fait de la prévention contre l'obésité - 10/04/2013

Aux États-Unis, les impacts des sodas très sucrés au format XXL sur la santé font débat. L'enseigne Coca-Cola qui s'est récemment défendu de favoriser l'obésité ose enfin aborder la question. Pour jouer la carte de la transparence, le géant américain des boissons pétillantes sans alcool lance des...

Carambar : un canulard digne des manuels de marketing - 08/04/2013

Vidéos publicitaires à l'appui, la marque Carambar annonce donc le retrait de ses fameuses blagues avec un slogan simple, efficace : « Carambar, c'est du sérieux ! » Des jeux ludo-éducatifs remplaceront donc les plaisanteries habituelles. Pendant trois jours la marque laisse...

Le DDOS : arme de destruction massive sur la planète web ? - 27/03/2013

En mars 2013, un contentieux entre deux compagnies du secteur de l’internet a débouché sur un véritable épisode de guerre virtuelle dont l’ampleur a battu des records. À l’issue d’une nième attaque par déni de service, le conflit entre les sociétés Spamhaus et Cyberbunker a ainsi rappelé au grand...
1 ... « 15 16 17 18