NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //











La dernière saison ne sera pas la fin de « Game of Thrones » à la télévision





La saison 8 de Game of Thrones prévue pour fin 2019 doit être le dénouement de l’histoire que les fans suivent depuis maintenant des années. Pour autant HBO ne se fait pas à l’idée d’abandonner la poule aux œufs d’or et a commandé un pilote pour un spin-off sur l’origine de Westeros et des personnages fantastiques.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
A une saison du clap de fin, HBO prépare déjà la suite. La chaine de télévision américaine se refuse à laisser de côté la poule aux œufs d’or que représente la série « Game of Thrones ». Ce succès planétaire est aussi le plus grand succès de la chaine qui a pourtant d’autres cordes à son arc et a dans le passé réussi plusieurs fois à mettre un terme à des séries quand elles étaient à leur pic. On se souvient notamment de « Rome », « Sopranos », « Band of Brothers » ou « Oz » qui contrairement à d’autres shows ont eu la qualité de savoir s’arrêter avant la panne des scénaristes.

Pour « Game of Thrones », HBO ne prévoit pas de tirer sur la corde en rajoutant des saisons jusqu’à ce que les fans demandent que ça s’arrêtent. En revanche, l’univers de la série devrait être exploité à fond et plusieurs spin-off sont en préparation. « La chaîne américaine a officiellement commandé un pilote. On sait juste pour l'instant que l'action se déroulera des milliers d'années avant Cersei, Daenerys & co. "La série racontera la chute de ce monde, de l'âge d'or de ses héros jusqu'à son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre: des secrets épouvantables de l'histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, en passant par les mystères de l'est et à la légende des Stark, ce n'est pas l'histoire que nous croyons connaître !", annonce déjà le résumé officiel » rapporte le site Première.fr .

« Le concept est signé Jane Goldman (qui avait co-écrit le scénario de X-Men: First Class), en association avec George R.R. Martin, qui sera co-producteur exécutif, mais Goldman sera la showrunner. Notons que seul un pilote a été commandé pour l'instant et seulement quand il sera tourné, HBO décidera de commander ou pas la série » ajoute le site spécialisé dans le cinéma et les séries.