NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







Le Salon du Livre a ouvert ses portes à Paris





"Venez faire le plein de découvertes, avec des auteurs reconnus, d'autres en devenir, des éditeurs français et étrangers, des expositions, des rencontres professionnelles, au sein de ce salon qui rassemble chaque année plus de 150 000 amoureux de la lecture", invite le Salon du Livre dans un communiqué.


Source : Pixabay, image libre de droits.
Source : Pixabay, image libre de droits.
Livre Paris continue à évoluer et à réinventer sa stratégie éditoriale avec de nouveaux formats de programmation permettant de créer des moments inédits de partage entre les lecteurs, les auteurs, les éditeurs et les partenaires institutionnels de l'édition. Une occasion également pour les visiteurs de découvrir les coulisses de l'édition et la diversité de ses métiers, lors de rencontres avec des professionnels du livre et de l'écrit.
 

Une 37ème édition sous les projecteurs

Pour cette 37ème édition, le Salon accueillera le Maroc comme invité d'honneur et recevra une délégation de 30 auteurs reflétant la diversité et le dynamisme de la création littéraire contemporaine du royaume. Une nouvelle tarification sera mise en place (consultable sur le site du salon) avec notamment un pass Grand Lecteur qui donnera à celui-ci un accès illimité au salon ainsi que la possibilité d'assister à l'inauguration avec un invité de son choix.