NLTO

Not Like The Others

- Magazine hors norme pour hyperactifs distingués -





Management

La communication en politique - 11/10/2013

La communication dans le domaine politique peut revêtir différents aspects. Globalement il est possible de dégager deux terminologies de cette expression. La première constitue la communication...

Fred Perry : des courts de tennis à la mode alternative - 09/10/2013

La célèbre marque connue pour ses polos est devenue en 60 ans une icône de mode à part entière. Souvent associée au monde alternatif, elle reste dans un univers à part entière, avec un public...

La riposte des industries du tabac face au phénomène de la cigarette électronique - 08/10/2013

Les boutiques d'e-cigarettes apparaissent à tous les coins de rue. Le phénomène continue à se répandre, fin 2013 la cigarette représentera 100 millions d’euros soit 3% du marché du tabac français. En danger, la puissante industrie du tabac réagit.

Milka, une forte identité - 07/10/2013

En 2012 la marque à la célèbre vache mauve fêtait ses 111 ans. Depuis ses débuts, l’entreprise a bien évolué mais c’est à la fin du XXème siècle qu’est intervenue la plus grande transformation qui...

Le client cross-buyer : l’ère du multicanal - 05/10/2013

La société actuelle où l’information est disponible en accès presque illimité forme un consommateur d’un nouveau type. Très au fait des nouveautés et des produits, il a par conséquent davantage...

Comment les marques nous attirent par le marketing musical ? - 04/10/2013

Le contenu musical est aujourd’hui présent dans la grande majorité des publicités et des outils de communication dont disposent les marques (radios dans les grandes surfaces, musiques dans des...

Beezik se retire de la toile - 04/10/2013

Un acteur très apprécié de l'univers de la musique en ligne a mis un terme à ses services durant le deuxième trimestre 2013. Beezik, le portail français du téléchargement légal et gratuit, met la clé...

Club Med : une montée en gamme qui commence à porter ses fruits - 02/10/2013

La célèbre marque de Village de vacances avait entamé il y a presque dix ans une de montée en gamme de ses produits. Cette opération visait avant tout à se différencier d’une concurrence qui...

Abercrombie & Fitch : la stratégie du « beau » - 30/09/2013

Abercrombie and Fitch (ou A&F), qui possède les magasins du même nom, ainsi qu’abercrombie, Gilly Hicks et Hollister, propose une vision très spécifique de la mode. La marque s’est ainsi faite...

Le Cloud Computing : outil positif ou dangereux pour l'entreprise ? - 19/04/2013

Le Cloud Computing ou Informatique en Nuages est une tendance qui se profile aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels. Toutes les grosses firmes orientées vers les secteurs...
1 2 3 4