NLTO

Not Like The Others

- Magazine hors norme pour hyperactifs distingués -

Management

Club Med : une montée en gamme qui commence à porter ses fruits - 02/10/2013

La célèbre marque de Village de vacances avait entamé il y a presque dix ans une de montée en gamme de ses produits. Cette opération visait avant tout à se différencier d’une concurrence qui commençait à s’implanter durablement sur les mêmes segments. Avec une présence dans 26 pays sur les cinq...

Abercrombie & Fitch : la stratégie du « beau » - 30/09/2013

Abercrombie and Fitch (ou A&F), qui possède les magasins du même nom, ainsi qu’abercrombie, Gilly Hicks et Hollister, propose une vision très spécifique de la mode. La marque s’est ainsi faite remarquée pour la présence de mannequins au sein de ses magasins, posant à demi-nus, et célébrant le culte...

Le Cloud Computing : outil positif ou dangereux pour l'entreprise ? - 19/04/2013

Le Cloud Computing ou Informatique en Nuages est une tendance qui se profile aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels. Toutes les grosses firmes orientées vers les secteurs informatiques proposent des solutions de cloud, à commencer par Apple, Google et Amazon. Pourtant, si elle...

L'épargne salariale : comment ça marche ? - 05/04/2013

L'épargne salariale est, de manière concrète, l'association financière des salariés aux résultats et performances économiques de leur entreprise. L'objectif est de placer une somme d'argent, puis d'en récupérer un bénéfice sur ceux engendrés par l'entreprise. Cela, en exerçant un droit de...
1 2 3 4