NLTO

Not Like The Others

- Magazine hors norme pour hyperactifs distingués -





Médias

Reddit : l’absurde bouton « The Button » - 09/04/2015

« The Button » sur le site américain Reddit, c’est un peu la mise en abîme d’Internet. Personne ne sait à quoi à il sert. Peut-être à rien, juste à faire parler. Vous avez dit absurde ?

Instagram, chasse gardée des annonceurs - 10/03/2015

Jusqu’à présent exempte de pub, la plateforme d’échange de photos en ligne Instagram s’ouvre aux annonceurs.

Modérateur, chienne de vie - 20/02/2015

En octobre dernier, « Wired » a publié une enquête sur les conditions de travail éprouvantes des modérateurs - souvent Philippins – qui traitent les contenus postés chez les géants de l’Internet américain.

Pipi de chat contre caca de chien - 09/01/2015

Alors que les chats cartonnent sur Internet, à coup de blogs, de selfies ou de vidéos, le sort réservé aux chiens n’est pas si enviable. Pire, la tendance «Kot & Köter », littéralement, « caca et cabot », le courant anti-chiens a ses fans, notamment en Allemagne.

Instagram : 300 millions d'usagers, et moi et moi et moi ? - 05/01/2015

Avec plus de 300 millions d'utilisateurs, Instagram dépasse Twitter.

Yik Yak veut s’attaquer à Twitter - 03/12/2014

Réseau social américain et anonyme, Yik Yak, entend bien concurrencer Twitter. Pour ce faire, il vient de lever 62 millions de dollars.

Applications temporaires et périssables, la grosse arnaque - 22/10/2014

Snapchat, Whisper ou encore Secret, s’appuient sur des notions qui séduisent plus que jamais. Pêle-mêle, celles de l’anonymat, de la confidentialité et d’une durée limitée dans le temps. Pourtant, dans les faits, ces engagements de discrétion ne sont pas évidents.

Reddit, le site atypique - 03/10/2014

Entre forum et réseau social, le site américain occupe une place à part sur le Web. Et pourtant, il est l’un des plus visités. Résultat, il vient de lever 50 millions de dollars.

Réseaux sociaux : Ello, l’anti-Facebook - 30/09/2014

Le réseau Ello, sorte de nouvel espace social a été lancé au mois de mars dernier. S’il est toujours en phase de test, de plus en plus d’Internautes sont séduits par son côté éthique et son absence pure et simple de publicité. Pour s’inscrire, il faudra pourtant se faire inviter par un profil existant.

Laurent Beccaria, l’éditeur de Valérie Trierweiler s’explique - 17/09/2014

C’est dans une lettre envoyée au magazine professionnel Livres Hebdo, que le très éthique et réputé intransigeant, Laurent Beccaria, le PDG des Arènes, la maison d’édition de « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler, a choisi de se justifier.
1 ... « 2 3 4 5 6 7 8 » ... 9