NLTO
Not Like The Others
- Magazine hors norme pour hyperactifs distingués -





Quand la Française des Jeux cherche le gagnant d’un million d’euros





La Française des Jeux vient de lancer un avis de recherche pour le propriétaire d’un ticket gagnant d’un million d’euros. L’heureux chanceux a acheté son ticket à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Il a jusqu’à samedi 17 novembre pour se manifester, faute de quoi son ticket ne sera plus valable.


DR
DR
Son morceau de papier vaut désormais un million d’euros. Un anonyme a en effet décroché la timbale en jouant à l’EuroMillions le 18 septembre dernier. Certainement persuadé qu’elle n’avait aucune chance, cette personne n’a semble-t-il pas vérifié si elle avait un billet gagnant puisqu’elle ne s’est pas encore manifesté. La Française des Jeux vient en effet de publier un avis de recherche pour cette personne qui ne dispose plus que de quelques heures avant de voir son ticket invalidé.

« Qui - et où - est l’heureux gagnant d'un ticket à un million d’euros ? La Française des Jeux lance un avis de recherche pour retrouver l'heureux joueur susceptible de passer à côté d'une petite fortune... Il a validé son ticket EuroMillions le 18 septembre dernier, au Rio Liz, un point de vente situé à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. Et surtout... il n'a plus que jusqu'à ce samedi 17 novembre, minuit, pour se manifester. Au-delà, ses gains seront remis en jeu » nous apprend en effet Le Dauphiné Libéré .

Orné de deux girophares et de smileyx, le compte Twitter de la FDJ assi« Avis de recherche. Où est passé le gagnant Euromillions - MyMillion du 18 septembre 2018 ? Il a jusqu’au 17 novembre minuit pour se manifester… Un indice : il a joué en Val de Marne, à Fontenay-sous-Bois. Aidez-nous à le retrouver en RT ce post. » De façon exceptionnelle le groupe communique la localité et le point du ticket pour donner plus de chance à la personne de se reconnaitre. Lorsque les personnes se manifestent d’elles-mêmes, la FDJ ne précise le lieu de vente qu’une fois le paiement effectué. Pour rappel, le ticket gagnant est celui qui a le code AD 183 7135 et doit contacter le service clients de la Française des jeux.