NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







"Rire pour un Toit", une émission au profit des mal-logés





Vendredi 22 décembre, dès 21 heures, les téléspectateurs auront rendez-vous pour une soirée de divertissement exceptionnelle sous le signe de la solidarité. En effet à partir de 21 heures, en prime time, 50 artistes mobilisés pour les mal-logés participeront à l'émission « Rire pour un Toit » parrainée par Jamel Debouzze.


Source : Pixabay, image libre de droits
Source : Pixabay, image libre de droits
Cette soirée inédite, sous le signe de l'humour et au profit de la Fondation Abbé Pierre sera suivie, à 23 heures, par un documentaire sur le mal-logement produit par Mélissa Theuriau qui retracera le parcours émouvant de mal-logés qui ont désormais un toit et qui ont recouvré leur dignité.
Cette soirée sera à la fois un moment de divertissement, un moment de prise de conscience mais aussi un moment de partage pour une grande cause : le logement. Avoir un toit digne et décent est un besoin premier, est un besoin vital. Aujourd'hui, en effet, en France, 4 millions de personnes vivent à la rue ou sont mal logées et 12 millions de personnes sont en difficulté par rapport au logement.

Pendant toute la diffusion de « Rire pour un toit », les téléspectateurs et internautes auront la possibilité de convertir leurs rires... en dons ! À chaque sourire ou rire, ils pourront appuyer sur le bouton « Rire pour un toit » créé pour l'occasion sur 6play.
Depuis plus de 10 ans, Nicolas de Tavernost, président du Directoire du groupe M6, est l'un des membres du Comité d'amis et de Parrains de la Fondation, Comité qui regroupe des personnalités issues des milieux artistiques, sportifs et de la société civile. Grâce à son Président, l'engagement du groupe M6 aux côtés de la Fondation s'est renforcé peu à peu (diffusion gracieuse de spots de publicité, partenariat récurrent sur les concerts « Abbé road », émissions consacrées au mal-logement...) et s'amplifie en cette fin année 2017 avec cette soirée dédiée aux mal-logés.