NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //











Ronaldo à la Juve cherche à débaucher ses anciens collègues





Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin fait un véritable appel d’air dans son ancien club Real Madrid. Le quintuple ballon d’or chercherait d’ailleurs à convaincre Marcelo de le rejoindre. Pire, son départ serait un argument de désintérêt pour Neymar courtisé par Madrid.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
C’est une catastrophe qui en amène d’autres pour les supporters du Real Madrid. Non seulement ils perdent leur joueur emblématique mais un effet dominos important serait en cours. « Cristiano Ronaldo préparerait-il un mauvais coup ? C’est à craindre pour le Real Madrid à en croire la télévision italienne. D’après Sport Mediaset, le quintuple Ballon d’Or tenterait en effet de débaucher Marcelo pour le faire venir à son tour à la Juventus Turin. Le Portugais en aurait fait la demande à ses nouveaux dirigeants et compterait sur son amitié avec l’international brésilien pour le convaincre de le suivre dans le Piémont. Après avoir attiré Emre Can, Joao Cancelo et donc Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame n’aurait évidemment rien contre faire venir celui que beaucoup considèrent comme le meilleur latéral gauche du monde mais à une condition : vendre à bon prix l’actuel titulaire du poste, Alex Sandro, courtisé par Manchester United et le PSG » raconte le site Football.fr .<

L’effet d’un départ de Marcelo vers Cristiano Ronadlo serait déplorable pour le Real Madrid qui enchaine les mauvais signaux avec les départs de Zidane et Ronaldo. Encore sous contrat, Marcelo est attaché par une clause libératoire de 200 millions d’euros. Ce n’est d’ailleurs pas la seule mauvaise nouvelle du départ de l’attaquant portugais. D’après les informations de la presse brésilienne, le départ de Ronaldo serait décisif dans le choix de Neymar de rester au PSG. La vedette brésilienne serait ainsi beaucoup moins sensible aux charmes de l’équipe s’il ne peut pas partager les vestiaires avec le joueur. « Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui n’a de toute manière aucune intention de laisser filer sa tête d’affiche après seulement une saison commune. Pour le Real Madrid en revanche, cela fait une cible de moins. La presse espagnole croit savoir que le Real souhaite enrôler deux grandes stars parmi Neymar, Mbappé, Kane, Hazard et Lewandowski. Pour les trois premiers nommés, c’est mission impossible » ajoute Football.fr qui relaie l’information.