NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Rss







​Nintendo Switch en tête des ventes en ligne pour Thanksgiving et Black Friday





La dernière console de Nintendo s’est imposée comme l’article le plus acheté ces derniers jours. Etant donné l’ampleur marketing et commerciales de Thanksgiving et Black Friday, c’est un signal très important pour le groupe de jeux vidéo.


ILD
ILD
La fin d’année s’annonce très bonne pour Nintendo. Le groupe de jeux vidéo japonais confirme l’excellente dynamique dans laquelle il est depuis le lancement de sa dernière console portable, la Switch. L’appareil s’est en effet imposé comme le produit le plus vendu des derniers gros événements de consommation. « Le Black Friday marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année, sachant que plusieurs commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes importants. Avec l’outil Adobe Experience Cloud, le leader dans le domaine de l’édition vidéo, photo, audio et dans l’illustration et le graphisme a souhaité analyser les activités liées au commerce en ligne pendant l’édition 2017 de cet événement qui se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving » avance le site BeGeek .

« En recueillant les données de pas moins de 5.500 sites de vente en ligne, 55 millions de produits et plus d’un milliard de visites sur ces nombreux sites, la société américaine Adobe annonce que la Nintendo Switch a été le produit phare du Black Friday 2017, mais également de Thanksgiving 2017. Une prouesse qui montre que depuis son lancement en mars dernier, la nouvelle console de Nintendo séduit encore et toujours de nombreux joueurs » annonce-t-il.

Derrière la console Nintendo on trouve PJ Masks, Hatchimals & Colleggtibles, Chromecast et Roku. Avec de légères variations dans l’ordre selon qu’il s’agisse de Tnaksgiving ou de Blak Friday. « À noter qu’au lendemain de l’édition 2017 du Black Friday, à savoir le Small Business Saturday, la Nintendo Switch était encore dans le top 5 des meilleures ventes derrière la Xbox One X de Microsoft. Une belle performance pour la console sachant que Nintendo n’avait clairement pas prévu des promotions folles sur la machine hybride, ni sur les premiers jeux de cette dernière » conclue l’article du site spécialisé.