NLTO
Not Like The Others
- Magazine hors norme pour hyperactifs distingués -

Dany Boon dans une comédie Netflix avec Jennifer Aniston et Adam Sandler

Journaliste pour VA Press. En savoir plus sur cet auteur



20 Juin 2018

L’acteur français qui est devenu une star avec la réalisation de ses comédies, s’apprête à faire ses premiers pas aux Etats-Unis en tournant dans une comédie policière produite par Netflix. Le film est destiné à un public international avec notamment Jennifer Aniston et Adam Sandler au casting.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
On s’attendait à tous sauf à lui. A la petite liste d’acteurs français qui percent à Hollywood, on peut désormais ajouter Dany Boon. L’acteur qui a commencé par des grimaces et des beuglements gênants sur scène, va faire ses premiers pas outre Atlantique dans une production Netflix. Et si Netflix a déjà produit des films purement français, ce n’est pas le cas ici puisqu’il va partager l’affiche avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, deux stars de comédies internationalement connues.
« Le pitch ? Un couple profite de ses vacances pour visiter l'Europe. Dans l'avion, ils font la connaissance d'un homme mystérieux qui les invite à une réunion familiale sur le yacht d'un milliardaire. Tout bascule quand leur hôte est assassiné : forcément, ils sont les premiers suspects » raconte Pure People . Au micro de RTL, Dany Boon en a dit un peu plus, laissant présager qu’il aura plus qu’un petit rôle : « Cela suit un inspecteur d'Interpol qui enquête sur plusieurs meurtres. Le personnage est très marrant et, pour une fois, ce n'est pas un personnage de Français méchant. » Après son passage derrière la caméra depuis Bienvenue sur les Ch’tis et le succès qu’on connait, l’acteur-réalisateur confirme sa boulimie pour les projets. Son installation à Los Angeles ne s’apparentant visiblement pas à une préretraite mais peut-être à une nouvelle carrière.
« Outre le cinéma, Dany Boon s'apprête à remonter sur les planches à partir du 11 janvier 2019, au théâtre Antoine à Paris. Ses fans pourront l'applaudir sur scène dans la pièce Huit euros de l'heure qui suit l'histoire d'un couple vivant les mêmes malheurs que sa femme de ménage. À cette occasion, le comédien retrouvera l'actrice Valérie Bonneton, avec qui il a partagé l'affiche au cinéma dans Eyjafjallajökull, Supercondriaque et La Ch'tite Famille » ajoute Pure People.