NLTO
Not Like The Others
// MAGAZINE HORS NORME POUR HYPERACTIFS DISTINGUÉS //











Dany Boon dans une comédie Netflix avec Jennifer Aniston et Adam Sandler





L’acteur français qui est devenu une star avec la réalisation de ses comédies, s’apprête à faire ses premiers pas aux Etats-Unis en tournant dans une comédie policière produite par Netflix. Le film est destiné à un public international avec notamment Jennifer Aniston et Adam Sandler au casting.


Creative Commons - Pixabay
Creative Commons - Pixabay
On s’attendait à tous sauf à lui. A la petite liste d’acteurs français qui percent à Hollywood, on peut désormais ajouter Dany Boon. L’acteur qui a commencé par des grimaces et des beuglements gênants sur scène, va faire ses premiers pas outre Atlantique dans une production Netflix. Et si Netflix a déjà produit des films purement français, ce n’est pas le cas ici puisqu’il va partager l’affiche avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, deux stars de comédies internationalement connues.
« Le pitch ? Un couple profite de ses vacances pour visiter l'Europe. Dans l'avion, ils font la connaissance d'un homme mystérieux qui les invite à une réunion familiale sur le yacht d'un milliardaire. Tout bascule quand leur hôte est assassiné : forcément, ils sont les premiers suspects » raconte Pure People . Au micro de RTL, Dany Boon en a dit un peu plus, laissant présager qu’il aura plus qu’un petit rôle : « Cela suit un inspecteur d'Interpol qui enquête sur plusieurs meurtres. Le personnage est très marrant et, pour une fois, ce n'est pas un personnage de Français méchant. » Après son passage derrière la caméra depuis Bienvenue sur les Ch’tis et le succès qu’on connait, l’acteur-réalisateur confirme sa boulimie pour les projets. Son installation à Los Angeles ne s’apparentant visiblement pas à une préretraite mais peut-être à une nouvelle carrière.
« Outre le cinéma, Dany Boon s'apprête à remonter sur les planches à partir du 11 janvier 2019, au théâtre Antoine à Paris. Ses fans pourront l'applaudir sur scène dans la pièce Huit euros de l'heure qui suit l'histoire d'un couple vivant les mêmes malheurs que sa femme de ménage. À cette occasion, le comédien retrouvera l'actrice Valérie Bonneton, avec qui il a partagé l'affiche au cinéma dans Eyjafjallajökull, Supercondriaque et La Ch'tite Famille » ajoute Pure People.