NLTO
/ Magazine d'actualité politique, économique et internationale /




Foncia renouvelle son partenariat rugby avec le Racing 92



Journaliste pour VA Press. En savoir plus sur cet auteur




26 Juillet 2019

Partenaire majeur du Racing 92 depuis 2015, Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels, renouvelle son partenariat de rang 1, avec le club ciel et blanc pour trois nouvelles saisons.


Source : Pixabay, image libre de droits
Source : Pixabay, image libre de droits
Foncia conservera sa présence sur le short des joueurs à l'occasion de l'ensemble des matchs de TOP14 et de Champions Cup ainsi que des contreparties d'activation renforcées qui permettront à Foncia de densifier sa communication. Foncia pérennise également son mécénat auprès des trois écoles de rugby des ciels et blancs dans le 92 à Colombes, Nanterre et au Plessis Robinson. Lieux de formation, d'intégration et de détection de futurs champions, ces écoles transmettent à plus de 500 jeunes les valeurs du rugby.

« La reconduction de ce partenariat traduit notre volonté d'inscrire nos engagements dans la continuité de nos liens étroits avec le Racing 92 et de les ancrer dans la nouvelle stratégie de Foncia. Nous allons dès le début de la saison 2019/2020 transformer ce partenariat en un formidable terrain de jeu pour nous rapprocher de nos clients et pour connecter les voisins d'un même immeuble autour d'une passion universelle aux valeurs fortes. » précise Philippe Salle, président du groupe Foncia.

« Je suis ravi que notre partenariat avec Foncia s'inscrive à la fois dans la durée, dans la réciprocité et dans l'action. Nous avons beaucoup de défis passionnants à relever sur le plan sportif cette saison tant en matière de formation des jeunes qu'à un niveau d'engagement du public. Notre réussite ne peut être que collective. » souligne Jacky Lorenzetti, président du Racing 92. Foncia profitera de la réception du Castres Olympique le week-end du 31 aout à Paris La Défense Arena pour présenter sa première campagne de communication autour de ce partenariat. Très axée digitale, elle s'adressera aux supporters du club, aux collaborateurs et collaboratrices de Foncia, à ses clients et clientes et plus largement aux fans de rugby.