NLTO
/ Magazine d'actualité politique, économique et internationale /




SNCF lance un jeu-concours : des cartes Avantage Jeune à 1 euro !







9 Juin 2023

La SNCF dévoile un bon plan incontournable pour les jeunes voyageurs. Avec son jeu-concours, elle offre la chance de remporter une carte Avantage Jeune pour seulement 1 euro, au lieu de 49 euros. De plus, des billets Ouigo à prix cassé sont également en jeu. Ne ratez pas cette opportunité !


SNCF : un jeu-concours pour des voyages à prix réduit

La SNCF a décidé de gâter les jeunes voyageurs avec un jeu-concours exceptionnel. Pas moins de 10.000 cartes Avantage Jeune seront proposées à 1 euro seulement, contre 49 euros habituellement. Cette carte offre des tarifs avantageux sur les billets de train, avec une réduction de 30% sur les TGV et Intercités, et des prix plafonnés selon la distance. Une aubaine pour les jeunes qui ont un budget plus contraint et qui sont attentifs au bilan carbone de leurs déplacements.

Mais ce n'est pas tout. La SNCF propose également 10.000 billets de train pour son offre low-cost Ouigo à seulement 10 euros, valables un an. Le jeu-concours, qui sera lancé le lundi 12 juin 2023 sur les réseaux sociaux, est réservé aux voyageurs de moins de 28 ans. Pas besoin de se lever aux aurores pour participer, les gagnants seront tirés au sort parmi les participants.

Comment participer à ce jeu-concours ?

Pour participer à ce jeu-concours, il suffit de suivre la SNCF sur ses réseaux sociaux. Les détails de participation seront dévoilés le lundi 12 juin 2023. Il est probable qu'il faudra répondre à une question ou simplement signaler sa participation via un commentaire. Attention cependant aux faux sites qui pourraient tenter de voler vos informations personnelles et bancaires.

Christophe Fanichet, président de SNCF-Voyageurs, explique au Parisien qui a révélé l’information, les raisons de cette opération : « nous voulons cibler spécifiquement la population jeune. Ils ont un budget plus contraint et sont aussi plus attentifs au bilan carbone de leurs déplacements. Enfin, ce sont des ambassadeurs auprès des adultes. »