NLTO
/ Magazine d'actualité politique, économique et internationale /



Un spot télé pour teaser le nouveau James Bond




21 Février 2020

Le dernier volet des aventures de James Bond, probablement le dernier film dans lequel 007 sera incarné par Daniel Craig, n’est pas attendu dans les salles de cinéma avant le 8 avril 2020. Pour patienter, les teasers et les trailers se succèdent. Le dernier en date, rempli d’action, a été diffusé durant le NBA All-Star Game le 16 février 2020.


Quelques secondes d’action pure

Les films de James Bond ont toujours été remplis d’action et chaque nouveau volet de la saga est très attendu. Cette dernière est d’ailleurs une des seules à ne pas avoir encore cédé à la tentation d’un reboot féminin, même si quelques rumeurs pourraient laisser entendre que le prochain agent double zéro pourrait être une femme. De quoi risquer de se mettre à dos une certaine partie de la communauté.

En attendant, le film No Time To Die, "Mourir peut attendre" en français, conserve les éléments classiques des derniers volets avec Daniel Craig : beaucoup d’action et, peut-être, un Bond un peu moins charmeur qu’à la grande époque de Sean Connery et Roger Moore. Le trailer diffusé durant le NBA All Star Game ne déroge pas à la règle.

Mais de quoi va parler le film ?

Le synopsis du film parle d’un James Bond à la retraite qui est obligé de revenir sur le devant de la scène. Il devra même travailler avec un de ses ennemis jurés, Ernst Stavro Blofeld, fondateur de l’organisation SPECTRE.

Preuve que la saga commence, en tout cas, à prendre une tournure féminine, le film présente une agente double zéro (la matricule qui donne aux agents la licence de tuer). Si on peut supposer qu’elles existaient dans l’univers de James Bond, le personnage n’en a jamais croisé officiellement.

Mais on vous laisse juges :