Des objets et des marques
Entre Microsoft et Apple, la guerre de l’emoji caca - 25/08/2015
Alors que les Emojis occupent de plus en plus le terrain pour ponctuer les conversations via smartphones ou réseaux sociaux, l’icône « caca » est au centre d’un grand débat. Explications.
Des voitures à leurres - 12/08/2015
À l’ère des voitures sans chauffeurs, les constructeurs automobiles jouent la carte des subterfuges pour retrouver le plaisir de conduire !
Adidas, chaussure à son pied - 07/08/2015
L’équipementier Adidas, qui a du fil à retordre avec ses actionnaires, a initié une nouvelle stratégie. Cette dernière devrait lui permettre de renvoyer Nike dans ses buts.
Une maison riante pour La Vache qui rit - 05/08/2015
La Vache qui rit : un appel d’offre a été lancé afin de repenser le musée de la maison-mère située dans le Jura.
20 langues de plus pour Google Translate - 31/07/2015
Google vient d’ajouter 20 nouvelles langues à son application de traduction visuelle.
Apple « Plans », le bon plan - 28/07/2015
Dans la même veine que les Google Cars chargées de photographier les lieux pour Google Maps, c’est au tour d’Apple de lancer ses véhicules sur les routes de France.
Amazon, «lost in the supermaket»? - 27/07/2015
Le géant de l’e-commerce américain planche sur des supermarchés physiques, quitte à se démarquer du Web.
Le streaming musical version Apple - 09/06/2015
Apple arrive sur le marché du streaming musical, beaucoup plus fractionné qu’homogène et pas toujours rentable...
Les râleurs au pouvoir ? - 29/05/2015
Si les clients mécontents s’expriment sur Twitter, les marques ont compris la puissance des réseaux sociaux. Dans la plupart des cas, elles tirent leur épingle du jeu et tout le monde est content, ou presque !