NLTO
/ Magazine d'actualité politique, économique et internationale /



Lifestyle

le micro-ondes, septuagénaire - 15/07/2015

Dans l’épopée des objets électroménagers, le micro-ondes, malgré une mauvaise réputation, s’est imposé à l’usage. À 70 ans, il est devenu incontournable.

Des compléments alimentaires en pleine forme - 19/06/2015

Le dernier rapport du Synadiet s’avère plus que positif sur la santé du marché des compléments alimentaires : + 6,5% en 2014. Pourquoi un tel engouement de la part des français ? Quels sont les freins ou les leviers que pourrait rencontrer le secteur du complément alimentaire ? 1,4 milliards d’euro...

La saga du Cronut - 11/03/2015

C’est une invention totalement conceptuelle mais une vraie success story : un Français a imaginé une viennoiserie hybride entre croissant et donut, le cronut, qui fait courir les New Yorkais depuis deux ans.

Travailleurs casqués - 26/02/2015

Nouveau phénomène dans les open spaces, travailler casqué… ce qui rend la communication entre collègues un peu difficile.

Consommer plus - 09/02/2015

En terme de consommation et de pouvoir d’achat, plusieurs indicateurs inciteraient les Français à l'optimisme.

Le Train Bleu, à quai - 19/01/2015

Au rayon des bistrots ou brasseries de gare, Le Train Bleu à la gare de Lyon à Paris, a fait peau neuve. Décevant, selon le critique gastronomique François Simon.

Se faire la malle - 19/01/2015

Dans un registre très haut de gamme, la malle de voyage revient en force. Mais encore faut-il avoir les moyens de s'offrir ces véritables micro-architectures.

Les Français et leurs portables - 01/10/2014

Une étude menée par le cabinet Deloitte, décrypte l’utilisation que font les Français de leurs téléphones portables.

Objets prêts à jeter : on nous ment - 29/09/2014

Alors que les députés entendent condamner l’obsolescence programmée des objets, c’est le moment de s’arrêter sur les pièces les plus « prêtes- à-jeter ».

Le design « made in France » - 28/08/2014

Située à Montrouge, la boutique du futur de Nicolas Trüb entend défendre le design « made in France ».
1 ... « 31 32 33 34 35