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Des objets et des marques

Amazon, «lost in the supermaket»? - 27/07/2015

Le géant de l’e-commerce américain planche sur des supermarchés physiques, quitte à se démarquer du Web.

Le monospace électrique - 10/07/2015

Chez BMW, les monospaces se mettent à l’électrique.

Le streaming musical version Apple - 09/06/2015

Apple arrive sur le marché du streaming musical, beaucoup plus fractionné qu’homogène et pas toujours rentable...

Les râleurs au pouvoir ? - 29/05/2015

Si les clients mécontents s’expriment sur Twitter, les marques ont compris la puissance des réseaux sociaux. Dans la plupart des cas, elles tirent leur épingle du jeu et tout le monde est content, ou presque !

Apple, 100% design - 27/05/2015

Connue et appréciée pour ses produits au design sophistiqué, Apple, la marque à la pomme réorganise ce département stratégique.

Le Slip Français à l’étranger - 05/05/2015

Dans le registre « Made in France », Le Slip Français fait fort : la marque vient de lever deux millions d’euros. De quoi conquérir l’étranger.

Volvo : plus d’espace pour plus de luxe - 29/04/2015

Au Salon automobile de Shanghai, Volvo a présenté sa Lounge Console, un module remplaçant le siège passager avant. Un siège en moins et du luxe en plus. À condition d’avoir un chauffeur.

À l’étranger, best sellers made in France - 17/03/2015

Du code-barre au stylo Bic, les best sellers français à l’étranger.

Le t-shirt biométrique - 12/03/2015

À l’origine, il a été utilisé par des astronautes. Aujourd’hui, le t-shirt Hexoskin permet aux sportifs de récolter pléthore de données, et de s'améliorer.

Le Moc : le mocassin Weston rhabillé pour l’été - 19/02/2015

Cet été, les classiques Weston seront renouvelés par Michel Perry, le directeur artistique de la marque. Que les aficionados se rassurent, ce sera dans le respect strict de l’ADN maison.
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