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Mode & Beauté

LVMH fait une offre de rachat au bijoutier Tiffany - 28/10/2019

D’après l’agence de presse Reuters, largement reprise par la presse, LVMH a fait une offre de rachat à Tiffany & Co. Si le montant de la proposition n’a pas été dévoilé, le joaillier est valorisé à 12 milliards de dollars en bourse mais souffre de la guerre économique qui oppose la Chine et les Etats-Unis.

« Grâce à Dieu », malgré des dénis de droits le film est autorisé à sortir - 20/02/2019

Alors que le procès n’a pas encore eu lieu et que certaines personnalités non publics sont mises en avant par le film, la justice a débouté les demandes de plaignants contre la diffusion de « Grâce à Dieu ». Le long-métrage qui s’arrête sur les affaires de pédophilies du diocèse de Lyon a mis en avant des arguments financiers, soulignant les conséquences d’un éventuel report.

De plus en plus d'hommes mettent du vernis à ongles - 16/09/2016

Le créateur de mode Marc Jacobs avait publié au début de l’année sur son compte Instagram une photo de lui avec des ongles vernis. En légende de sa photo : le hashtag « #malepolish », une association de mots entre les termes« masculin » et « vernis à ongles ».

Entretien avec Michel Roulleau : les nouveaux codes la mode masculine - 29/03/2016

La mode masculine est en pleine effervescence : le rapport de l’homme au vêtement a changé, son rapport à l’esthétisme aussi. Celui-ci devient un vecteur d’affirmation de soi dans un contexte social trop normé pour les nouvelles générations. C’est ainsi qu’on voit sans cesse apparaître de nouveaux courants, porteurs de valeurs, de codes, et de symboles très différenciants. C’est ce que nous explique Michel Roulleau, qui observe et analyse d’un œil avisé ces mutations depuis nombreuses années. Reconnu comme l’un des plus grands experts mondiaux de la mode et de la distribution, Michel Roulleau a en effet dirigé le groupe Galeries Lafayette pendant de nombreuses années.

Envie de relooking extrême - 12/06/2014

Le confort est optimal avec des lentilles de contact, par rapport aux lunettes, qui laissent parfois des traces sur le nez, appuient sur les oreilles, ou glissent… Bref, qui se rappellent un peu trop à la mémoire du porteur. En 2014, place aux lentilles de contact, tendance techno-chic au naturel !...

« La première fois, je n’osais pas y mettre le doigt » - 03/06/2014

La première fois est un passage obligé avant de pouvoir intégrer les bons gestes et devenir un véritable pro. Si cette première fois soulève souvent en amont une multitude de questionnements et de doutes, elle est toujours très bénéfique et laisse généralement un bon souvenir.

« Normcore », ou comment transformer le style en non-style ? - 22/04/2014

Chez les branchés, le Normcore est devenue la norme. Dans un mode de vie qui a érigé le toujours plus, et l’extravagance, en valeurs ultimes, il s’agit maintenant de se différencier. Pour se faire, l’esthétique de la banalité devient un nouveau concept ultra-branché. Pas toujours facile à suivre...

Google Glass, partenariat avec le groupe Ray-Ban - 25/03/2014

Lundi 24 mars, le moteur de recherche annonce un partenariat avec le groupe italien Luxottica, propriétaires de marques dont Ray-Ban. Les Google-Glass pourraient ainsi adopter le style très à la mode. Une manière de justifier le prix pour l’instant exorbitant ? La saga Google-Glass continue....

Edward Green : l’identité comme avantage comparatif ? - 08/10/2013

La chaussure très haut de gamme tourne autour de quelques noms, dont celui d’Edward Green. Un temps en difficulté, l’entreprise britannique a su se relancer et se constituer une identité originale, marquant de son sceau un segment particulièrement concurrentiel. Dans ce cercle très restreint du...

Sa raser : une corvée ? Et pourtant ... - 25/09/2013

Si l'on devait parler d'un acte qui rassemble la majorité des hommes d'aujourd'hui, ce serait bel et bien le fait de se raser. Tous les jours, un jour sur deux, voire deux fois par jour, l'homme s'emploie devant un miroir à agiter cet outil indispensable qu'est le rasoir. Des équipements...
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